Une photo de Valérie Petitpierre qui travaille dans l'humanitaire, cliente du programme de coaching TRANSITIONS de Nancy Bonamy

Les résultats sont très positifs. J’ai identifié qui je souhaite être et ce que je souhaite faire, à moyen et à plus long terme. J’ai quitté le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) de la meilleure des façons et je suis convaincue d’avoir fait le bon choix. Je me sens sereine et motivée dans mon nouveau travail.

Valérie Petitpierre, dans l’humanitaire

Cet accompagnement m’a aidée à traverser une phase de burn-out intense, à valider ce que je voulais faire et à me fixer des objectifs clairs pour des conditions de travail plus saines et motivantes.

Anonyme, dans l’humanitaire.

Image qui illustre une personne de profil pour illustrer le témoignage anonyme d'une humanitaire et conjointe accompagnante ayant bénéficié du programme de coaching de Nancy Bonamy

Sans ce coaching, je serais probablement encore en train de tourner en rond dans ma tête et de ne pas faire de progrès concrets. Je me sens beaucoup plus positive, confiante et tournée vers l’avenir qu’avant ce programme, ce dont j’avais vraiment besoin.

K.O, humanitaire et conjointe accompagnante

Une photo d'Isabelle, humanitaire et conjointe expatriée, cliente coaching de Nancy Bonamy

J’ai défini le type de travail que j’aimerais, j’ai identifié mes forces et compétences, et comment les valoriser. J’ai refait mon CV, mis à jour mes outils de postulation. J’ai un plan d’action et j’ai davantage confiance en moi ! Je n’hésite pas à postuler à des postes à responsabilités (ce que je n’aurais pas fait avant le coaching).

Isabelle, dans l’humanitaire

Cet accompagnement m’a poussée à l’action et m’a aidée à sortir de ma zone de doutes et d’incertitudes. J’ai énormément gagné en confiance en moi et j’ai une meilleure connaissance de ce qui est important pour moi. J’ai décroché un emploi qui fait sens et où j’utilise mes forces.

Anne-Sophie, conjointe expatriée

Une photo qui montre un travailleur humanitaire qui regarde le paysage. Cela illustre le témoignage d'un humanitaire sur son expérience de coaching en transition professionnelle.

Aujourd’hui, j’ai une vision claire et un plan d’action. J’ai une meilleure compréhension de moi-même, je connais mes forces et mes faiblesses et je ne laisse pas mes peurs personnelles m’entraver. Je suis également plus confiant dans l’avenir. Ce fut un processus personnalisé de transformation très enrichissant.

Anonyme, dans l’humanitaire

Aujourd’hui, je suis posée et je prends mes décisions de manière intentionnelle, en veillant à ce que tout soit en phase avec ce que je suis vraiment au fond de moi !

Amanda Banda, dans l’humanitaire.

Témoignage d'une humanitaire sur l'accompagnement de Nancy Bonamy

Je suis plus ciblée dans ma recherche d’emploi. Je m’assure que cela correspond vraiment à ce que je veux. J’ai compris que les expériences acquises dans mon organisation humanitaire actuelle ont de la valeur et comment les traduire pour un employeur.

Anonyme, dans l’humanitaire

J’ai réussi à redéfinir mes 13 ans comme conjointe expatriée de manière positive, et non plus comme un grand vide dans mon CV sans expérience professionnelle.

Lydie Cohuet, conjointe expatriée.

J’aborde désormais les processus de sélection dans le cadre de mes postulations avec beaucoup plus d’optimisme et d’assurance !

Monica Garcia, dans l’humanitaire.

Les résultats sont au-delà de ce que j’espérais : j’ai trouvé ma voie, je sais ce que je veux faire, comment le faire, sans peur du jugement et sans plus me prendre la tête !

Aline Mazuel, conjointe expatriée.

J’avais très peu d’énergie et je ne savais pas quoi faire pour aller de l’avant au niveau de mon travail et de ce style de vie dans l’humanitaire. Ce coaching m’a aidée à prendre du recul et à me sentir plus positive. Aujourd’hui, je ne me sens beaucoup plus consciente de mes options.

Anonyme, dans l’humanitaire.

J’ai bien plus d’enthousiasme, de résilience et une bien meilleure connaissance de ce qui est important pour moi pour avancer !

Tanya Wood, dans l’humanitaire.

J’ai vécu un moment magique de découverte de mon travail rêvé. Aujourd’hui, je suis motivée pour avancer dans cette direction… ce qui ne m’était encore jamais arrivé !

Élodie Texier, ​expatriée en poste.

Je suis plus confiante, je m’accepte mieux et je suis bien plus ambitieuse personnellement et professionnellement que je ne l’ai jamais été !

Reshma Adatia, dans l’humanitaire.

J’ai amorcé un changement sur moi-même et me sens tout à fait prête et sereine pour mon retour dans mon pays d’origine, équipée d’outils et d’une vision claire de ce que je veux être !

Sophie Panthou, conjointe expatriée.

Ce travail avec Nancy m’a aidé à normaliser mes doutes, mes interrogations et mon désir de transition. Aujourd’hui, j’ai beaucoup d’outils en mains. Je me connais certainement mieux et c’est l’une des plus grandes valeurs ajoutées de ce programme. J’ai aussi une direction concrète à suivre.

Lucia, dans l’humanitaire.

Ce coaching a été pour moi le tremplin dont j’avais besoin.

Claire Fortel, conjointe expatriée.

J’ai fait un voyage intérieur nécessaire pour pouvoir débloquer ma vie et prendre les décisions dont j’avais besoin pour la réorienter. Je me suis découverte pleine de ressources et plus forte que je ne le pensais

Sandrine Girard, dans l’humanitaire.

J’ai aujourd’hui, une vision claire à long-terme, de nombreux outils à utiliser au quotidien pour améliorer mon intelligence émotionnelle et intra-personnelle et une assertivité accrue dans ma communication.

Matthieu, dans l’humanitaire.

Je ressors avec une vision beaucoup plus claire de mon projet, de mes priorités et des moyens pour le concrétiser et continuer à avancer toute seule !

Marie C.,​ expatriée en poste.

Ce coaching m’a permis de relever des défis. J’ai grandi !

​Anonyme, dans l’humanitaire.

J’ai pris conscience de ce qui me bloquait et j’ai pu accepter de tourner une page et avancer de façon positive vers de nouveaux projets.

Émilie Proust, conjointe expatriée.

Cette expérience a été pour moi incroyablement porteuse de sens, m’a aidée à clore beaucoup de choses et me donner une vision vers laquelle avancer.

Zabin Jadavji, ​humanitaire de retour d’expatriation.

Nancy m’a aidé identifier mes compétences, mes objectifs et à définir un plan d’action clair et stratégique. Son approche holistique est un plus pour ceux qui veulent gérer avec succès tous les aspects de leurs transitions.

Fabien Dubuet, dans l’humanitaire.

Nancy m’a beaucoup aidé quand j’étais dans le processus de quitter mon emploi précédent et de faire des plans pour une vie en tant qu’ indépendant.

Koos de Korte, ​conjoint expatrié.

Nancy m’a aidée à définir ma vision et créer un plan d’action concret et pas-à-pas pour me permettre de réaliser mes objectifs.

Rihana Azam, ​expatriée en poste.

Aujourd’hui, j’ai clarifié mon objectif…j’ai compris que j’ai des ressources en moi que je peux mobiliser pour initier un changement !

Anonyme, dans l’humanitaire.

Témoignage spécial, celui du mari d’une de mes clientes ! – « J’ai pu voir ma femme se transformer. Elle a trouvé sa réponse et aborde l’avenir avec sérénité. »

Laurent, mari d’une de mes clientes conjointe expatriée.

J’ai repris confiance en moi dans tous les domaines de ma vie et retrouvé la motivation dont j’avais besoin pour réaliser mes objectifs personnels et professionnels.

Céline R., à son compte.

Nancy a eu un incroyable instinct pour identifier mes blocages et souligner les schémas qui m’empêchaient de faire des progrès. J’ai été capable de réaliser ce que j’avais besoin de faire différemment pour atteindre les objectifs que je souhaitais.

Marie Svobodova, ​expatriée en poste.

A présent, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin !

Julie B., conjointe expatriée.

Nancy m’a aidée à retrouver mon optimisme et ma créativité, ainsi qu’à réévaluer mon discours sur ma vie et moi-même.

Margot Blom, ​étudiante de retour d’expatriation.

Le programme de Nancy est intelligent et adapté à vos besoins. Elle est très créative et va utiliser votre meilleur potentiel pour re-booster votre disque dur !

Zoé Fisher, ​expatriée à son compte.