Mon blog fête ses 1 an ! L’occasion de vous dire merci ! Une opportunité aussi de faire un point sur cette année riche en exploration et sur la direction que prendront dorénavant mes articles de blog ! |
La vidéo sur « Mon blog fête ses 1 an ! »
Pour ceux qui préfèrent lire, voici la transcription de la vidéo :
Et oui, écrire des articles ça prend du temps, de l’énergie et parfois… cela me rend très vulnérable de communiquer ainsi sur ce qui me tient à cœur ! Alors oui ! Si parfois j’ai eu envie de tout arrêter, c’est grâce à vous que j’ai continué ! Merci !Cette première année aura été pour moi l’occasion d’explorer, ce sur quoi j’aime écrire et aussi d’évaluer vos réactions ! Ceux qui me suivent depuis le début auront sûrement remarqué qu’au fil des mois je me suis spécialisée sur un sujet en particulier : l’expatriation ! Vous trouvez sûrement que ça fait sens, vu mon parcours de multi-expatriée ! Ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai mis du temps à accepter l’idée de ne parler qu’aux expatriés, parce que je rêvais de partager au plus grand nombre tout ce que j’ai appris grâce à mes formations en coaching et psychologie positive !
Pourtant le bilan est là ! Tous mes clients sont des expatriés et la grande majorité de mes lecteurs aussi ! Cela veut dire qu’au fond, c’est dans ce domaine que je vous apporte le plus. C’est en m’adressant aux problématiques spécifiques des expatriés que j’ai probablement ma valeur ajoutée !
J’ai finalement pris la décision de prendre cette réalité en compte ! Depuis quelques mois, j’adapte mes articles en intégrant les outils de la psychologie positive aux défis particuliers de l’expatriation. Et pour franchir définitivement ce pas, j’ai aussi revu la présentation de mes programmes sur mon site. Ils s’adressent aux :
- Expatriés en transition de vie ou de carrière qui souhaitent clarifier ce qu’ils veulent vraiment.
- Conjoints expatriés qui cherchent à trouver leur place et leur équilibre dans ce statut très particulier.
Pour vous tous qui n’êtes pas expatriés, je ne vous exclus pas ! Vous êtes toujours les bienvenus ! Et je vous envoie un merci plein de gratitude d’être toujours parmi mes lecteurs ! Je suis ravie de vous compter parmi nous !